Bienvenue sur le Forum Club-Calibra-Picardie!!!
Bienvenue sur le Forum Club-Calibra-Picardie!!!
Bienvenue sur le Forum Club-Calibra-Picardie!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Club-Calibra-Picardie!!!

Pour les passionnés de la Calibra....
 
[Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution Ninten15AccueilClub-PicardieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerClub-Calibra-Est
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Logo opel
Forum partenaire Opel
[Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution Sans_t24 [Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution Sans_t26 [Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution Sans_t27
Partenaires Pro
[Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution Sans_t28 [Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution Sans_t29 [Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution Sans_t30
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Club Calibra Picardie Nord Pas de calais sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue sur le Forum Club-Calibra-Picardie!!! sur votre site de social bookmarking
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maposibthe

Nos membres ont posté un total de 9768 messages dans 1233 sujets
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCTE
Professionnels
SCTE


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : automobile, moto
Date d'inscription : 04/04/2010

[Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution Empty
MessageSujet: [Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution   [Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:29

Eh bien voilà, suite à un mail du créateur de ce forum et nos accords respectifs comme partenaires, je vais en quelques mots vous présenter la team CTE (Car Tuning Evolution & CTE-Audio)
Entreprise familiale crée en 1982 en centre ville de Lyon par l'un de mes beaux-frères carrossier de formation rejoins en 1985 par 2 de ses frères.
Le garage prospérant, il y eu déplacement géographique en 1989 en banlieu Sud-est de Lyon avec agrandissement (structure actuelle de 1000m² couverts sur 2 niveaux).
En 1994, j'ai rejoins cette équipe en apportant mes connaissances dans le domaine du Car Audio puisqu'ayant été formé , après un cursus universitaire aux techniques audio chez Audiobahn USA pour le côté démonstratif et Sinfoni en Italie pour la partie Hifi.
En 2007, nous avons crée un site internet avec un accroissement de produits distribués de 25% par an et repris une seconde carrosserie au nord-est de Lyon.
Aujourd'hui la structure compte 18 personnes sur les 2 sites et une zone de stockage déportée en ZA, lieu garder secret pour des raisons de sécurité.
Nous avons 3 techniciens ateliers (en dehors des 4 carrossiers peintres - 2 préparateur et 2 mécaniciens): 1 en car audio - 1 en chassis - 1 en performance moteur.
2 assistante commerciale : Aurore & Josée - 1 responsable logistique Ludovic + une préparatrice ainsi qu'une responsable Marketing Sandra - 1 comptable et moi-même avec en ce qui me concerne une intervention pure en Car audio.

En ce qui concerne le fonctionnement avec votre forum et ses membres, nous vous avons octroyé le code "................ " qui vous permettra de voir une remise de 17% déduite sur votre panier d'achats et ce sur l'ensemble du site hors produits en promotion ou ventes privées .
Il serait d'ailleurs sympathique que les membres qui souhaitent utiliser ce code promo nous précise son appartenance au forum dans le paragraphe "instructions particulières" lors de leurs inscriptions afin que nous ayons un suivi plus précis.
Voilà en espérant ne pas avoir été trop long et comptant en retour sur les remarques que vous seriez succeptibles de nous transmettre
Merci par avance de votre accueil


Pour le code seul les personnes Membres Du Forum l'auront par MP Ca evite que d'autres personnes viennent sur le fofo et profitent du Code Promotionnel
Revenir en haut Aller en bas
Lecalibristedu80
Fondateur du Forum
Lecalibristedu80


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Emploi/loisirs : agent de fabrication
Humeur : paiilasse
Date d'inscription : 11/01/2009

[Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution   [Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:34

Bonjour a toi,

Merci d'etre passé au Forum et de nous presenter la société et de nous faire part des Reductions pour les MEMBRES du forum!!!
Bonne chance pour la suite Very Happy
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-calibra-picardie.org
 
[Espace Pro] Présentation Car Tuning Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation protect-film
» Ma presentation
» ma présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Club-Calibra-Picardie!!! :: 
Présentation [Obligatoire]
-
Sauter vers: