voila j'ai 36 ans, une fille de 18 ans, deux petit fils, et deux calibra une sfi boostée et une 8v en restauration
voila je vous présente mon bébé une Opel Calibra SFI, certain la connaisse deja et on deja eu l'immense honneur d'en etre passager, pour les autres en voici la description
:
-Elle est de novembre 1991.
-Elle a 114.000 km.
-Elle a la cartographie recalculées et puces racing plus prépa moteur réaliser comme travail de fin d'étude par des étudiants en mécanique (203 HP au banc ).
-Pour les oreilles elle est equipées d'une ligne complète Remus qui se termine pas une double sortie DTM.
-Elle est montée sur des Momo Arrows 17 l'hiver et de Momo Corse black l'été, les deux sont chaussés de Bridgestone potenza 215/40/17.
-Elle a des amortisseurs Bilstein et des ressorts Eibach Race
-Elle est montée d'un kit gros frein avant et arriere.
-Elle est equipée d'un pc avant Rieger (8 cm du sol oui oui ).
-Elle a un rajout de capot carbone.
-Supression des sigles avant arrière.
-Supression des barillets de porte gauche et droit.
-Elle est équipée de retroviseur style M3 Steinmetz.
-Elle est équipée d'une trappe a carburant style aviation Steinmetz.
-On lui a placé une prise d'air fonctionelle sur l'aile avant passager.
-On lui a mis des poignées de portes en carbone.
-Elle est grifées Exclisuve tuning plus incrustation 16V
-Aileron de toit griffé calibra club (Unique)
-Scellerie neuve mi-cuir mi-alcantara griféé Calibra Club (unique)
-Volant cuir carbone BBS.
-Tapis de sol alu avant et arrière.
-Toit ouvrant electrique.
-Vitres éléctrique.
-verrouillage centralisé.
-Direction assistée.
-Barres anti-raprochement dubois racing.
-Cache culbuteur imitation carbone.
-Mousse d'insonorisation sous capot griffé Calibra club.
-Seuil de porte alu griffe calibra.
-Elle a finit deuxième a Koln.
-Elle a finit première en angleterre.
J'espère n'avoir rien oublié et maintenant place au photo plus parlante que des mots :